Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postes à combler !

Aller en bas 
+10
Dumberry
Vans off the wall
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
Bettez Yepp
●в υ l d σ z є я ' ☆
Boudreau'11
• נυѕт dσ ιт ♥
• иσ иαмє ♥
GabriJ
Sweet Love.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Love.
Admin
Sweet Love.


Messages : 326
Date d'inscription : 20/07/2011

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:16

1x. Agents de joueurs.
1x. Journaliste
1x. Actualité Section LNH & Canadiens

Notez que même si le groupe de journalistes n'est pas encore ouvert, il le sera sous-peu. Pareil pour le groupe Animateurs pour la section LNH & CH.

Nous allons probablement chercher un autre agent ainsi qu'un autre journaliste au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://phmanager.forum-canada.com
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:20

Pour l'actualité LNH oui, mais le CH je les déteste un peu Rolling Eyes P

Sinon en vrai sa me dérange pas d'avoir le poste pour les deux, je suis passionné d'hockey alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:24

Je pourrais être agent de joueur, et actualité ! Wink

J'ai deja été agent sur quelques ligue, j'ai adoré, c'est beaucoup plus réaliste !

Et actualité, c'est seulement que j'ador sa regarder toutes les news sur le hockey, alors j'eurais juste a rapporter ce que j'ai, ici !

Meme si je n'er pas d'équipe, j'aimerais tout de meme etre prit en considerations !
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:28

Moi je peux être votre agent si vous voulez.. Smile
Je connais bien la valeur des joueurs et j'ai conscience qu'il faut quand même qu'il y ai une bonne liste de joueurs autonomes la saison suivante donc voici comment je procède:
-Si l'offre est vraiment insultante, je dis: Mon clien est outré par votre offre, il se tournera donc vers le marché des joueurs autonomes cette été.
-Si l'offre est pas bonne, je négocie.
-Si l'offre est bonne, il signe.
-Si c'est un vétéran, desfois je vais regarder le classement, si ton club est dernier... pis que le gars a 38 ans, jamais gagner la coupe, ca se peut tu le perde..
-Je sais que les jeunes vont progresser fack c'est hors de question pour exemple John Carlson de signer pour 4 ans a 1 500 000 même si il a 69 overalls...

Pis cest ca la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:31

J'approuve que • נυѕт dσ ιт ♥ est un crisse de bon agent,
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:40

No Name et moi ca serait un bon duo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:42

J'aprouve aussi, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boudreau'11

Boudreau'11


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : St-jerome

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:16

Agent : J'aimerai vraiment etre agent de joueur , car je suis quelqu'un de propree et proffesionel. Je suis juste enver tout le monde et je suis realiste.Des contrat du genre de 4ans 8millions a Kovalev ses stupide.je fait surtout me fier au besoin de l'equipe a la presentention de loffre et ce que le joueur disire.je fait tout faire pour qu'il existe un minimum de pariter sur la ligue.Je fait faire de mon mieu pour que sa soit le plus realiste possible.
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:48

J`aimerais être agent de joueur parceque j`ai déjà fait cette job , je m`implique beaucoup pour que les signatures soit le plus propres possibles et le plus réaliste possible . Alors je serais très bon pour séparer la tâche avec un autre GM , un de l`est et un de l`ouest .

Merci
Cordialement
Buldozer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettez Yepp

Bettez Yepp


Messages : 205
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:19

1x. Journaliste & 1x Agent


Bon moi dhabitude jecrit pas trop bien mes je peux me forcé et je suis tres bon pour fait de tres long texte comme jva essayer de faire avec mon inscription . je croit etre le plus efficace pour remplire cette Tache je suis vraiment actif tres bon posteur , Négociation tres intense . jaimerais vraiment faire sa ses vous qui desside mes je trouve que je serais le meilleur choix , parce que comme jai dit jsuis actif (Poste Négo ect .. ) mes je suis capable decrire de gros texte sans me tanner et jaime sa faire sa jai de l'experience la dedans. si je ne peux pas etre jouraliste je serais vraiment dessu . Mes si tu veux pas de moi Journaliste , jaimerais bien etre agent la aussi jai de l'experience et jaime bien faire cette autre job Jaime sa faire des joib en plus que mon équipe . sa me fait faire de lactiviter sa ligue et dapres moi ses sa qui faut , et ses bon pour moi je pense bien . je serais vraiment dessu si je suis pas pris . je pense vvraiment etre le meilleur pour faire ses tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:32

je peut etre agent mais chepas tross comment sa marche jlai jamais été xD
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47

Moi j'aimerais être agent de joueur je connais mon hockey et j'aime bien avoir ce poste car c'est amusant et aussi j'ai beaucuop d'expérience dans ce domaine j'ai 4 ligues que j'ai été agent de joueur je n'en dirai pas trop à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry

Dumberry


Messages : 270
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Montréal

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

Agent = Boudreau et je vais définir l'autre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

C'est Goodeee ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavares.91.Qc

Tavares.91.Qc


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2011

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

Je pourrais être agent de joueur
Revenir en haut Aller en bas
LAVERDURE.

LAVERDURE.


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:15

On pourrais ajouter pour l'actualité la CHL Wink Jme suis donné comme objectif stannée de suivre bcp ste ligue la jpourrais faire des ptit truc si vous voulez Smile Genre Stats des équipe, joueur & Resultat de tout les match pour aider les membre a connaitre plus la CHL ? Si vous voulez sa mfais plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
julchart

julchart


Messages : 74
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue30/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (30/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:17

Journaliste



J'aime vraiment sa faire des articles sur la ligue avec mon pste de co DG jai le temps en masse et jai deja fait deux articles et jai suis souvent journaliste sur les ligues simulée.



Sil vous plait donner moi au moins ma chance pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Mirabel

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:33

moi agent ou journaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

Beau text bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Mirabel

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

sert a quoi faire un text Razz
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:36

Ce faire choisir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Mirabel

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:37

i me connaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue60/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:40

Meme a sa ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boudreau'11

Boudreau'11


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : St-jerome

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:10

Nice merci pour la job d'agent ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry

Dumberry


Messages : 270
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Montréal

Points PHM
Point PHM:
Postes à combler ! Left_bar_bleue0/10000Postes à combler ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:24

• נυѕт dσ ιт ♥ :arrow:agent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler ! Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler !   Postes à combler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Messages importants :: Messages du staff-
Sauter vers: