Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serieu les gars.....

Aller en bas 
+9
● мαттнew colɢαɴ
Tavares.91.Qc
iTouch'#71
Vball addict
Sweet Love.
T e s t i f y
Boudreau'11
GordonBombay
°Steven9°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°Steven9°

°Steven9°


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:00

Rappel du premier message :

ok oui setais a 6h mais... jai genre eu un esti dimprevue dmarde ... ma mere est mm po vnu me chercher a ma game.... pis tse auto.. vous aurier pu vous mettre a ma place.. qui ici aurais serieusement pogner elias ? ...

pis.. pk vous aver pas faite les reglement du draft comme faut ? .. serieu comme sa ses deuguelasse RAISON : le 1er au total.. repeche 1 VEDETTE pas 2 ronde... y va avoir 3 vedette ! ou +

si sa aurais ete comme sa aurai ete suposer TOUT les vedette aurais sorti 1er ronde et 2iem ronde ! .. entk...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
● мαттнew colɢαɴ

● мαттнew colɢαɴ


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:22

On recommence ca la
Revenir en haut Aller en bas
°Steven9°

°Steven9°


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:23

non sparave moisi jai capoter lol "Razz !

peut tu juste editer tou sa svp ? mais laisser les team la on va garder cette ordre la !

jva me laver pis toute quand je revien je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Tavares.91.Qc

Tavares.91.Qc


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2011

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:23

on repart a neuf boys et pk on fait po une pige pour l offre pis garde les meme team Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:25

.
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue90/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:26

Fek demain.. Si je suis pas la pis j'ai eu une journée de marde pis je me fais repêché un joueur de marde, je vais demander a recommencer pis on va le faire ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vball addict

Vball addict


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:30

» NYRedBulls • a écrit:
Fek demain.. Si je suis pas la pis j'ai eu une journée de marde pis je me fais repêché un joueur de marde, je vais demander a recommencer pis on va le faire ?

Smile


Wtf ? Désoler mais la facons a steven est beaucoup équilibrer , et spas pcq ya eu une mauvaise journée certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
T e s t i f y

T e s t i f y


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2011

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:31

T'aura pas de joueurs de merde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
°Steven9°

°Steven9°


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:42

non spa spour sa cest plus pour les reglement du draft genre.. pcq sa changer sans que je le sache.-___- .. entk !
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Serieu les gars.....  - Page 2 Left_bar_bleue90/10000Serieu les gars.....  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/10000)

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:48

M'en fou moi, mais je vais pas m'occuper du monde qui vont chialer
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:51

humm boys si sa continu comme sa la ben sa va chier il faut se regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Man19

Iron_Man19


Messages : 225
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Mirabel

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:58

Vans off the wall a écrit:
humm boys si sa continu comme sa la ben sa va chier il faut se regrouper

ouais pi c pas grave si ta d joeuurs moyen si t un bon DG tu vas pouvoir te remonter
Revenir en haut Aller en bas
T e s t i f y

T e s t i f y


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2011

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:03

J'ai pas le joueurs que je voulais , j'fais avec ^^ ! Smile

On reste une famille Smile !
Revenir en haut Aller en bas


Jé


Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:04

ouais dsl le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieu les gars.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serieu les gars.....    Serieu les gars.....  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieu les gars.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Messages importants :: Messages du staff-
Sauter vers: