Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour le draft ...

Aller en bas 
+2
GordonBombay
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
6 participants
AuteurMessage
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:05

bah jveu pas paretre impatient la mais on devrait aller un ptit peu plsu vite pour le draft parce que le monde commence a etre un peu tanner et on a dega une démission .... c une super ligue pi je c quand on va commencer sava etre surper mais c juste une proposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
GordonBombay

GordonBombay


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : St-Basile

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:08

«c une super ligue pi je c quand on va commencer sava etre surper mais c juste une proposition»

+1
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:10

+2 Wink

Je sais que jva gossez les admins mais bon Wink
C'est pas compliquer la, t'envoie un fucking mp a tous les DG pour leur dire que si sont pas la bin de faire une liste pis si ils font pas de listes pis sont pas la.... bin criss cest too bad pour eux la.... jaimerais ca que le draft soir fini a soir moi pis je pense que tout le monde aussi aimerait ca fack accélérer donc la cadence st-creme -___-
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:11

japrouve tu fait la liste quel position du veu pi tu prend le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue90/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (90/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:12

• נυѕт dσ ιт ♥ a écrit:
+2 Wink

Je sais que jva gossez les admins mais bon Wink
C'est pas compliquer la, t'envoie un fucking mp a tous les DG pour leur dire que si sont pas la bin de faire une liste pis si ils font pas de listes pis sont pas la.... bin criss cest too bad pour eux la.... jaimerais ca que le draft soir fini a soir moi pis je pense que tout le monde aussi aimerait ca fack accélérer donc la cadence st-creme -___-

Tu as juste à lire mes posts pis tu l'aurais su.
Revenir en haut Aller en bas
● мαттнew colɢαɴ

● мαттнew colɢαɴ


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

Boff je suis vraiment pas sure que sa va etre terminer today a moin que tu fini sa auto la
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue90/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (90/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:21

● мαттнew colɢαɴ a écrit:
Boff je suis vraiment pas sure que sa va etre terminer today a moin que tu fini sa auto la

Bofff au pire tu nous laisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
LAVERDURE.

LAVERDURE.


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:26

● мαттнew colɢαɴ a écrit:
Boff je suis vraiment pas sure que sa va etre terminer today a moin que tu fini sa auto la

humm, metton la on a fais 2 round, sa veux dire qui reste 18 ronde a 30 equipes, si on met 5 minute d'intervale en chaque joueur sa frais 150 min par ronde x 18 sa fais un beau 2700 minutes alors si on ldivise par 60 sa donne 42h pour finir si on est bon -.- cher pas si mes calcul son bon mais dans ma tete sa marche xd
Revenir en haut Aller en bas
GordonBombay

GordonBombay


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 29
Localisation : St-Basile

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:27

On fait juste 6 ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAVERDURE.

LAVERDURE.


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:29

ahh spas chien alors, 4 ronde si 5 minute d'intervale entre chaque = 8h a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue0/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:30

ouais 6 ronde haha XD mais check on envoye par Mp la position du joueur quon veu genre



3nd ronde : deff



4nd ronde : Goal



5nd ronde : LW



6nd ronde : Deff



pi ceux quil font pas ben tu prend meilleur OA qui reste ...
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
pour le draft ... Left_bar_bleue90/10000pour le draft ... Empty_bar_bleue  (90/10000)

pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:31

Tu serais mieux de le faire tout même si tu penses pas être la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le draft ... Empty
MessageSujet: Re: pour le draft ...   pour le draft ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le draft ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft PHM
» Draft round 2
» Draft round 3
» Draft Pick !
» Draft round 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Messages importants :: Messages des membres-
Sauter vers: