Messages : 415 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy
Sujet: Commentaires du DRAFT! =) Dim 24 Juil - 18:46
Rappel du premier message :
Commentez le draft ici, comme ca l'autre topic sera plus propre.
Vous pouvez commencez à en parler tout de suite en disant exemple quel rang souhaitez vous être en première ronde ou le type de joueurs que vous chercher...
Personnellement, j'espère drafter environ 8-10e. Je veux avoir soit Iginla ou Doan. Je risque de drafter mon gardien au 4-5e tour. Je pense faire mes choix comme ceci: ATT. - ATT. - DEF. - ATT. - GAR. - DEF.
Auteur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 30 Localisation : Sorel-Tracy
Sujet: Re: Commentaires du DRAFT! =) Mar 26 Juil - 8:54
non il reste pu personne :S
• иσ иαмє ♥
Sujet: Re: Commentaires du DRAFT! =) Mar 26 Juil - 16:02
bah la oui pace moi jaurait pas prit Cole la jaurais prit un autre a place la pi jaurais pas pogné Ryan comme premier choix et jaurais pas pogné Ohlund ...
<< Rhyno'19 >>
Sujet: Re: Commentaires du DRAFT! =) Mar 26 Juil - 17:33
C bad en criss
Sweet Love. Admin
Sujet: Re: Commentaires du DRAFT! =) Mar 26 Juil - 17:40
J'pensais pas avoir déjà un centre,dsl. J'ai faite ça avec une coupe d'équipe aussi quand c'était auto-draft dans ma tete je checkais qu'est-ce qu'ils leur manquaient et si c'était un attaquant je pigais le meilleur.
Sujet: Re: Commentaires du DRAFT! =) Mar 26 Juil - 17:56
regarde comme du monde et jpas lseul a trouver ca injuste entk chek jmen fou mais cest juste que deja au debut jvoulais changé Hiller pour un autre gars pi les admins ont pas voulu la c ma faite chier plus ca la que toi tu ny va pas selon les positions mais chek fait kes tu veut si tu veut gardé ca dmeme garde ca dmeme la mais jaura pareil une meilleur team qtoi.
●в υ l d σ z є я ' ☆