Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste m'assurer...

Aller en bas 
+5
Boudreau'11
» NYRedBulls •
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
<< Rhyno'19 >>
• נυѕт dσ ιт ♥
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:20

Ya tu juste moi qui trouve que c'est pas full actif? Parce que sérieux j'essaie de venir quand je peux... pis sérieux c'est décrissant voir comment c'est long les reponses du monde pis toute ....
Oui Je sais que c'est l'été pis toute le kit la... mais regarde jai posté dans les negos hier soir pis depuis ce temps la ya eu genre 2 messages dans les negos....
Seulement 13 personnes ont minimum 1 messages aujourdhui (3 en ont 1.... juste Red Bull en a plus que 5.... :S) pis jaime pas full etre sur une ligue pas trop active... Venez pas me dire '' Criss on a une vie nous autres '' parce que sérieux les ligues cest tres loin detre ma priorité dans vie... pis au mooins moi je suis capable de venir pareil... Vous etes tous sur 2-3 ligues ici fack cte défaite la a marche pas sérieux.... beaucoup dentre vous sont soit sur UG, MHLS, AS, etc......... pis certains dentre vous avez 3-4 ligues.... jpeux bin comprendrer vous soyez pas actif ici...
tk faite un test de présence dekoi... clairé du monde... pognez des nouveaux gm parce que jtrouve que ca fait dur depuis que le draft a été faite la :S
Revenir en haut Aller en bas
<< Rhyno'19 >>

<< Rhyno'19 >>


Messages : 115
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:42

LOL jviens de voir que y'a un gars qui se fait passer pour moi sur UG justement haha XD
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:42

ouin javou c pas full actif :S
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue90/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (90/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:44

Je suis du même avis que toi que c'est pas actif, mais on aura pas plus de meilleurs DG.. Il faudrait qu'il arrive du nouveau monde.. Oui on pourrait donner une équipe à metont Strome, mais lui non plus je le voit pas souvent et ça sera pas juste 1 membre qui va changer les choses.. Il faudrait plus de monde motivé qu'il viennent s'inscricre ici et que le monde vienne autant ici que sur leurs autres ligues .. Parce que sincèrement, je commences à me demander si je fais tout ça pour rien.. Il faut dire qu'on a 6-7 membres en vacances ou bien en tournoi aussi, mais les autres sont pas plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Boudreau'11

Boudreau'11


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : St-jerome

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:21

ces vrai que ces pas motivan negocier kand sa prendre 1 jour avan qui repond...
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue90/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (90/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:36

Moi je veux que la ligue continue Sad . Faudrait toffer jusqu'au début de l'école Sad .
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:07

javou mais sa sens pomal la fin :S
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:36

on est ink 2 de co.... les autres ligues ont genre 15-20 personnes de connecter a cet heure ci :S
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:38

oauis c sa ... mais ajd jai pas ben ben été actif jme suis créé une ligue :S
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:39

:S sa roule pas trop, la! Perso, j'ai vraiment pas envie que la ligue ferme!
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:40

moi non plus mais squi ma décourager pi chepas si dautre monde aussi c draft perso c dla marde un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:52

TЋa ЅŦΛЯ.☆, a écrit:
moi non plus mais squi ma décourager pi chepas si dautre monde aussi c draft perso c dla marde un peu XD

moi spa vraiment ca.. jaimais lidée..
mais a part les joueurs qu'on a drafté, tous les joueurs sont en bas de 70 ov fack on dirait que notre club cest dla grosse marde fack jaime vraiment pas la patch :S
pis qund je fais une offre, ca prend 1 journée, desfois plus comme en ce moment avant quon me repond.... :/
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue90/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (90/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:55

Ouin c'est vraiment plate :S .
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:57

Javou fack c quon fait pour la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavares.91.Qc

Tavares.91.Qc


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2011

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:59

voyon lest go boys eu qui disent qui veulent po que la ligue ferme yon juste a proposer des trades etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:06

Moi sa me derange pas de continuer ou bien de refaire sa a la normale (avec les roster original) mais mon dieux ne fermer pas la ligue! Que trop une belle gang de gars dévoués la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:12

Japouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:14

Mais sa me tente pas de recommencer, ses sharp le draft, pour une fois que c'est pas a la normale, tout le monde ne peut pas se plaindre puisque ses totalement au hasard et aucune équipe ne domine réalement un autre, chacune ont leur forces/faiblesses!

J'adore la ligue perso et je vais totu faire pour apporter des DG's et mettre de la vie ici!
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue90/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (90/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:59

Faudrait que tout le monde soit comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:54

ouais javou mais le probleme c quia pas de chalenge pcq justement les team son tous égale ...
Revenir en haut Aller en bas
Sтяσмε Pσwαααα ™ ♥




Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2011

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:11

» NYRedBulls • a écrit:
Je suis du même avis que toi que c'est pas actif, mais on aura pas plus de meilleurs DG.. Il faudrait qu'il arrive du nouveau monde.. Oui on pourrait donner une équipe à metont Strome, mais lui non plus je le voit pas souvent et ça sera pas juste 1 membre qui va changer les choses.. Il faudrait plus de monde motivé qu'il viennent s'inscricre ici et que le monde vienne autant ici que sur leurs autres ligues .. Parce que sincèrement, je commences à me demander si je fais tout ça pour rien.. Il faut dire qu'on a 6-7 membres en vacances ou bien en tournoi aussi, mais les autres sont pas plus la.

Jpas foul actif pq j'ai pas de team Wink
Donne moi une team pi jvais l'être!
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:39

moi chdit sérieusement quon devrais recomencer avec les vrai roster pi refaire dla pub pi moi jai une ligue pi si vous recomencer je ferme ma ligue pi jleur dit de vnir icite pcq c calissement hot ici Razz


Dernière édition par TЋa ЅŦΛЯ.☆, le Dim 31 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavares.91.Qc

Tavares.91.Qc


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2011

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:54

ouais on restart ak les vrai roster sinon oublie la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
Juste m'assurer... Left_bar_bleue0/10000Juste m'assurer... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:24

Tavares.91.Qc a écrit:
ouais on restart ak les vrai roster sinon oublie la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
ThaConz

ThaConz


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2011

Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:54

faites de quoi lol même PHP qui marche pu a plus de personnes co que vs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste m'assurer... Empty
MessageSujet: Re: Juste m'assurer...   Juste m'assurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste m'assurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft round 1 » C'est partit ! [ Parle juste a ton tour ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Messages importants :: Messages des membres-
Sauter vers: