Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 iTouch is here !

Aller en bas 
+5
Awesome Thunder
●в υ l d σ z є я ' ☆
°Steven9°
» NYRedBulls •
iTouch'#71
9 participants
AuteurMessage
iTouch'#71

iTouch'#71


Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:39

Nom & Prénom » Vincent Sigouin

Âge & Expérience » 15 ans et 10 mois

Qualité(s) » je suis un très bon dg qui pense au besoin de son équipe avant de tradé, je ne trade pas pour rien pour ne pas briser la chimie qui s'aura installer entre mes joueurs. J'ai une très bonne constance dans mon activite, très rarement de up & down. Je suis un passionné du hockey qui en mange du hockey, j'adore ce sport autant le joué que le regarder et je rêve d'un jour pouvoir être directeur général dans la LNH et bien ici nous avons la chance malgré que c'est simulé, vous avez a peu près toute les mêmes fonctions lorsque que tu es DG sur une ligue simulé ou dans la NHL. J'ai du plaisir a me construire une équipe avec des joueurs que j'aime. Malgré que je ne suis pas connu, je réussi toujours à faire quelque chose qui me distinguent des autres membres. Et tout ce que j'entreprend, je ne le lache jamais, je m'implique toujours au maximum et j'ai une très belle caligraphie facile a lire que ça ne prend pas 1 heure à essayer de comprendre ce que j'essaie de dire et j'ai du respect. Je ne suis pas le membre qui va venir foutre la merde dans la ligue.

Défaut(s) » Je dirais que je suis quelqu'un d'impatient et quelque peu chialeux.
Que pensez vous du fantasy draft ? » J'adore l'idée pour équilibré toute les équipes et jaurais une question a propos de ça, on draft toute notre équipe ou seulement notre 1st line ?

Qu'allez vous faire pour appuyer les décisions ou trucs du genre ? » Je vais etre d'accord sur toute ce que vous allez faire, apres tout cest vous les boss et non moi.

Pouvez-vous avoir une job ... Si oui laquel ? » Oui, agents de joueurs.

Avez vous lu la mise en situation ? » Ouais.


Dernière édition par iTouch'#71 le Sam 23 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue90/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (90/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:40

Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
iTouch'#71

iTouch'#71


Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:41

Merci, bonne chance a toi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue90/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (90/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:41

Thanks.

Pour ta question, d'après moi on fait juste la 1st line, parce que sinon, ça serait extrêmement long.
Revenir en haut Aller en bas
°Steven9°

°Steven9°


Messages : 219
Date d'inscription : 22/07/2011

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:50

hehe bienvenue ! content de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:58

Bonne chance vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Thunder

Awesome Thunder


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/0iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:27

Good Luck et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• נυѕт dσ ιт ♥

• נυѕт dσ ιт ♥


Messages : 415
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:23

Bonne chance mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue60/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (60/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:36

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:08

bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry

Dumberry


Messages : 270
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Montréal

Points PHM
Point PHM:
iTouch is here ! Left_bar_bleue0/10000iTouch is here ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:11

yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iTouch is here ! Empty
MessageSujet: Re: iTouch is here !   iTouch is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iTouch is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Inscriptions-
Sauter vers: