Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zach parise s'entend!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Zach parise s'entend! Left_bar_bleue0/10000Zach parise s'entend! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Zach parise s'entend! Empty
MessageSujet: Zach parise s'entend!   Zach parise s'entend! Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:16

Via RDS.ca

NEWARK, N.J - L'attaquant Zach Parise a accepté un contrat d'une saison avec les Devils du New Jersey.

Lors de l'annonce en fin d'après-midi vendredi, le président et directeur-général des Devils Lou Lamoriello a ajouté que les deux parties poursuivaient les discussions afin de conclure une entente à long terme.

Selon le réseau TSN, Parise toucherait 6 millions $ au cours de la prochaine saison.

En juin dernier, les Devils avaient demandé le droit à l'arbitrage dans le dossier Parise. Ce dernier pourrait devenir joueur autonome sans compensation en 2012.

Parise a touché 5 millions $ US la saison derrière. Il a été limité à 13 parties en raison d'une blessure au genou qui a nécessité une opération. Il avait été l'élément clé à l'attaque des Devils lors des quatre saisons précédentes, accumulant 146 buts.
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Zach parise s'entend! Left_bar_bleue0/10000Zach parise s'entend! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Zach parise s'entend! Empty
MessageSujet: Re: Zach parise s'entend!   Zach parise s'entend! Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:16

En esperant qu'ils s'entendent a long terme, je veut pas voir Parise quitter New-Jersey Sad
Revenir en haut Aller en bas
Awesome Thunder

Awesome Thunder


Messages : 136
Date d'inscription : 21/07/2011

Points PHM
Point PHM:
Zach parise s'entend! Left_bar_bleue0/0Zach parise s'entend! Empty_bar_bleue  (0/0)

Zach parise s'entend! Empty
MessageSujet: Re: Zach parise s'entend!   Zach parise s'entend! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:46

J'espère aussi que Parise soie signé à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
GabriJ

GabriJ


Messages : 216
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Rimouski

Points PHM
Point PHM:
Zach parise s'entend! Left_bar_bleue0/10000Zach parise s'entend! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Zach parise s'entend! Empty
MessageSujet: Re: Zach parise s'entend!   Zach parise s'entend! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:49

Je le préfère de loin a Kovalchuk mais selon moi ont s'e nfait pour rien, a la fin de la saison, je le contrat de Colin White (3 millions) Vient a échéance alors sa fait presque 9 millions de libre pour Parisé, s'il sonnait une bonne saison il pourrait avoir un contrat de 6 million/6ans et si sa va moins bien dans son cas ont va l'échanger pour pas le perdre tout simplement au UFA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach parise s'entend! Empty
MessageSujet: Re: Zach parise s'entend!   Zach parise s'entend! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach parise s'entend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: De tout & de rien » PHM :: LNH-
Sauter vers: