Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Buldozer in the place =)

Aller en bas 
+11
• נυѕт dσ ιт ♥
˟ MAJESTiC .
» NYRedBulls •
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
Billabong.♥
ğ σ ∂ 33.♬
Awesome Thunder
Boudreau'11
● мαттнew colɢαɴ
GordonBombay
●в υ l d σ z є я ' ☆
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
The Buldozer in the place =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:50

Rappel du premier message :

Nom & Prénom » Alexandre Minville.

Âge & Expérience » 15 ans et pas mal d`expérience au sein des ligues de hockey simulé.

Qualité(s) » Bon , je suis un bon gars alors sa impose quelques qualités , premièrement je suis un gars sympathique , qui aime encourager le monde , je suis aussi très actif , c`est une des plus grande qualitée puisque nous fesons un draft alors il faut être vraiment actif . De plus , je suis très compétent , j`aime avoir du fun et nièser mais j`ai une tête sur les épaules quand c`est le temps de passer au choses sérieuses .

Défaut(s) » Tout le monde à des défauts , les gens qui ce la croix et qu`ils pensent qu`il sont parfais , normalement c`est les pires . Moi je suis capable d`avouer que j`ai des défaults , je suis quand même impatient , j`aime pas me faire rabaiser ou si non je chiales mais je vais faire en mon possible pour me corriger parceque c`est des défails que j`aime vraiment pas de moi .

Que pensez vous du fantasy draft ? » Bin , si sa l`aurias été une ligue comme tout les autres je ne serais surement pas venue ici mais c`est ma première expérience et je trouve sa vraiment intéressant et en plus c`est du nouveau alors j`ai vraiment hâte de voir si je serais sélectionner et je vais tout donner ce que j`ai à donner pour cette ligue , va falloir faire des compromis et je suis prêt à en faire .
Qu'allez vous faire pour appuyer les décisions ou trucs du genre ? » Je vais tout simplement donner mon opignon en étant toujours respecteux envers tout le monde même si leur opignon est carrément opposé de la mienne . Si j`ai mal compris la question bien expliquer la moi je vais éditer .

Pouvez-vous avoir une job ... Si oui laquel ? » Bien , je pourrais occuper le poste d`agent si c`est les mêmes rôles que sur une ligues simulé normale , je fait toujours les signatures des joueurs propres et je m`applique toujours .

Avez vous lu la mise en situation ? » Absolument , La mise en scène de Sweet est très complète et vraiment intéressante , Good Job sérieux .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
The Buldozer in the place =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:14

Tk jte sougaite une fckg team parce que tes un fckg GM de la mort Very Happy

GL Bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
˟ MAJESTiC .

˟ MAJESTiC .


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:16

Merci, j'ai été surpris d'arriver à matin et pas de team encore Razz
Mais bravo pour la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
The Buldozer in the place =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:24

Merci Very Happy

Mais moi j`savais pas t`était toi avec ton autre n0m XD
Revenir en haut Aller en bas
T e s t i f y

T e s t i f y


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2011

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:06

Bienvenue l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
The Buldozer in the place =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:35

Merci ma belle crevette d`amour `D
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:05

have fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dumberry

Dumberry


Messages : 270
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Montréal

Points PHM
Point PHM:
The Buldozer in the place =) - Page 2 Left_bar_bleue0/10000The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:09

yoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buldozer in the place =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Buldozer in the place =)   The Buldozer in the place =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buldozer in the place =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Inscriptions-
Sauter vers: