Sujet: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 4:09
ses une proposition pour le draft de demain moi jdit sa serais mieu dememe on pourais faire le draft vers 8h ou 9h parce que le monde dimanche soir vers 10h nes pas souvent la parce qu'il travail le lendemain ( comme moi ) fec vers 8h pomal tous le monde va etre la pi pareil si vous avez peur de manquez de Dg bah sa va se remplir demain c sur
...
» NYRedBulls •
Messages : 885 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 31 Localisation : Saint-georges, QC
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 4:11
Tsé c'est pas grave la si vous êtes pas la.. Faites une liste pis sinon le draft va pas se terminer demain la.. On va surement étendre sa durant toute la journée demain
˟ MAJESTiC .
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 4:11
Ouais c'est sur, tsé faut j'me lève à 4h moi le matin facke à 10h j'suis comme déjà coucher :S C'est moche pour un draft, faudrait que le plus de monde puissent être là. Sa serait bien plus le fun !
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
Messages : 197 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 28 Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 4:13
Stone Cold . a écrit:
Ouais c'est sur, tsé faut j'me lève à 4h moi le matin facke à 10h j'suis comme déjà coucher :S C'est moche pour un draft, faudrait que le plus de monde puissent être là. Sa serait bien plus le fun !
On pourra jamais réunir tout le monde en même temps.. Essayez de comprendre cela .
Vans off the wall
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 17:37
moi chu toujours pret à nimporte quelle heure
●в υ l d σ z є я ' ☆
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 17:39
Acccro XD
Vans off the wall
Sujet: Re: suggestion pour le draft de demain Dim 24 Juil - 17:41
ben non c'est juste que si les admin dise que ces a t'elle heure ben je vais être la j'entenderai pas toute la journnée pour voir c'est quand la moi je skate j'ai pas juste sa a faire jouer a l'ordi
●в υ l d σ z є я ' ☆