Premiership Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiership Hockey Manager

Where managers meet excellence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suggestion pour le draft de demain

Aller en bas 
+3
˟ MAJESTiC .
» NYRedBulls •
TЋa ЅŦΛЯ.☆,
7 participants
AuteurMessage
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue0/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (0/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:09

ses une proposition pour le draft de demain moi jdit sa serais mieu dememe Razz on pourais faire le draft vers 8h ou 9h parce que le monde dimanche soir vers 10h nes pas souvent la parce qu'il travail le lendemain ( comme moi ) fec vers 8h pomal tous le monde va etre la pi pareil si vous avez peur de manquez de Dg bah sa va se remplir demain c sur Razz

...
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue90/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (90/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:11

Tsé c'est pas grave la si vous êtes pas la.. Faites une liste pis sinon le draft va pas se terminer demain la.. On va surement étendre sa durant toute la journée demain
Revenir en haut Aller en bas
˟ MAJESTiC .

˟ MAJESTiC .


Messages : 22
Date d'inscription : 24/07/2011

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:11

Ouais c'est sur, tsé faut j'me lève à 4h moi le matin facke à 10h j'suis comme déjà coucher :S C'est moche pour un draft, faudrait que le plus de monde puissent être là. Sa serait bien plus le fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TЋa ЅŦΛЯ.☆,

TЋa ЅŦΛЯ.☆,


Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28
Localisation : Sanit-Gédéon ( Lac-Saint-Jean)

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue0/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (0/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:12

ok c good Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boudreau'11

Boudreau'11


Messages : 275
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : St-jerome

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue0/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (0/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:12

Ouai sa servirai pas a grand chose de faire un draft si le 3 quart des dg sont pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
» NYRedBulls •

» NYRedBulls •


Messages : 885
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : Saint-georges, QC

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue90/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (90/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:13

Stone Cold . a écrit:
Ouais c'est sur, tsé faut j'me lève à 4h moi le matin facke à 10h j'suis comme déjà coucher :S C'est moche pour un draft, faudrait que le plus de monde puissent être là. Sa serait bien plus le fun ! Wink

On pourra jamais réunir tout le monde en même temps.. Essayez de comprendre cela Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

moi chu toujours pret à nimporte quelle heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue0/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (0/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:39

Acccro XD
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:41

ben non c'est juste que si les admin dise que ces a t'elle heure ben je vais être la j'entenderai pas toute la journnée pour voir c'est quand la moi je skate j'ai pas juste sa a faire jouer a l'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
●в υ l d σ z є я ' ☆

●в υ l d σ z є я ' ☆


Messages : 259
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue0/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (0/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:44

ok ouin comme moi dna sle fond !
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:49

nice Razz tu skate toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
• иσ иαмє ♥

• иσ иαмє ♥


Messages : 701
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27

Points PHM
Point PHM:
suggestion pour le draft de demain Left_bar_bleue60/10000suggestion pour le draft de demain Empty_bar_bleue  (60/10000)

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:02

Moi j'ai juste sa a faire, Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vans off the wall

Vans off the wall


Messages : 290
Date d'inscription : 23/07/2011

suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:06

hahaha moi aussi pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion pour le draft de demain Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour le draft de demain   suggestion pour le draft de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour le draft de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion dmeme la
» Une question et une suggestion !
» Suggestion .
» Suggestion
» Suggestion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premiership Hockey Manager :: Centrale PHM :: Messages importants :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: